Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Pour ceux et celles qui souhaitent allier longs déplacements et détente, le Torre Mirona Golf, Hôtel et Spa Resort est une halte qui s’impose.

Situé à environ sept cents kilomètres d’Alicante, et à  moins de dix minutes de Figueras, en Catalogne, ce splendide ensemble est niché dans un écrin de verdure incroyable.

Torremirona13

Des Norvégiens nous y avaient précédés. Munis de leurs clubs, ils étaient arrivés la veille et s’apprêtaient à poursuivre leur route pour …Altéa. C’est l’époque de la migration habituelle des golfeurs qui descendent du Nord de l’Europe.

Je reconnus immédiatement deux joueurs avec lesquels nous nous étions affrontés dans un match play pour la Costa Blanca League. Le monde est vraiment petit !


Vous l’aurez compris, c’est un point de passage obligé pour tous les golfeurs qui vont et viennent de part et d’autres des Pyrénées. Nous y avons croisé un jeune couple de Marseillais, venu s’isoler le temps de souhaiter l’anniversaire à Yvon. Un très sympathique joueur qui a partagé notre partie et à qui je rendais quelques 17 années.

Torremirona05


Les prestations de l’hôtellerie, de la restauration et du responsable du club de golf nous sont apparues parfaites. Le parcours de golf est assez facile et néanmoins bordé d’arbres aux essences multiples. Toujours très verts, les fairways et les roughs se répandent à perte de vue.


Bref, si vous voulez entrecouper un long voyage et pratiquer votre sport favori, n’hésitez pas, cet endroit est idéal pour cela.

 

Et en plus vous avez une visite de musée ...

 

 

Dali25

 

Les autres photos sont

 

Ici

Tag(s) : #News
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :