Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Les membres et invités de la French Connection Golf  Society se sont  réunis autour d’un repas dansant au restaurant de La Cova surplombant le port de Campello.

Une trentaine de convives, après la défection du couple Karine-Luc et celui de Martine-Jacky, victimes des premiers assauts du mauvais temps. Tandis que certains sueront sur la piste de danse ,d’autres transpireront de la fièvre grippale à grosses gouttes dans leur lit.

 

CBGS-LaCova13

 

Tout le monde ou presque était là : des membres de la première heure, des invités, des amis, quelques membres de Costa Blanca Golf Society, une autre association bien connue. L’Europe est plus facile à faire avec des joueurs de golf. Hollandais, Finnois, Suisse, Belge, Français, Anglais, Allemand, Italiens, Espagnols étaient là, avec un seul et même objectif : oublier le temps qui passe.

 

Le repas était copieux, comme à son ordinaire et servi dans les temps. Pas de longueur, pas de soupirs marquant  une attente, que des échanges entre deux coups de fourchette.

 

CBGS-LaCova14


A vingt deux heures, les premiers sons d’un ensemble musical qui allait se révéler un peu trop haut en décibels marquaient le début de la soirée dansante. Certaines en ont même oublié leur genou pour se lancer dans un Rock’n Roll endiablé.

Les discussions allaient bon train et l’on pouvait lire la bonne humeur sur les visages. Des instants que des photographes avertis (Merci à Claude) auront volés au temps pour les voir :



 

Merci à toutes et à tous d’être venus et à la prochaine.

 

Un grand merci à Christine, notre secrétaire des loisirs à qui nous devons l’organisation de cette magnifique soirée.

Tag(s) : #Formules de jeu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :