Hier, vendredi 27 novembre s’est joué le 3ème round de la COSTA BLANCA LEAGUE sur le parcours d’Altea DON CAYO.
La FRENCH CONNECTION GOLF rencontrait Green 19 et s’est inclinée par 3 points à 5.
Ce qui lui donne 11 points au total. Nous en saurons plus demain sur notre classement en division 2, lorsque les résultats des autres équipes seront connus.
Nos équipes et joueurs n’ont rien à se reprocher. Tous les joueurs, sans exception, avaient accepté d’aller reconnaitre le parcours que peu connaissait. Par ailleurs, nul ne doute de leurs motivations, donc merci à ces équipes d'avoir défendu nos couleurs.
Un problème de buggy a contraint une de nos équipes (Daniel et Maurice) à marcher les 2 fois neuf trous très vallonnés. Cela a du se ressentir dans leur physique et leur jeu, tandis que l’autre équipe caracolait en tête et a pris certaines libertés avec les règles de golf. Etant trop loin pour intervenir notre équipe reste sur un sentiment de frustration.
N’oubliez pas que si un problème de règle survient sur le parcours c’est IMMEDIATEMENT que cela doit être pris en compte et réglé. C’est du Match play et donc on ne peut pas examiner le cas plus tard car s’il y a faute c’est la PERTE du trou pour l’équipe concernée !
Cela confirme, ce que j’ai pu écrire précédemment, les équipes sont très expérimentées et aguerries. A nous de réagir. Même si le langage de la Costa Blanca League est l’anglais, on doit pouvoir communiquer et faire valoir nos droits !
Voici les résultats :
Equipe 1 : Nino / Richard a gagné 2 /1 (2 points)
Equipe 2 : Stan / ChunSim a perdu 2 down
Equipe 3 : Daniel / Maurice a fait all square (1point)
Equipe 4 : Robert / Martine a perdu 3/2
La League se met au repos pour les fêtes de fin d’année et reprendra en janvier 2016
Premières informations :
Date : 29 Janvier 2016
Parcours : BONALBA
Horaires : 10 heures
Equipe rencontrée : DON CAYO Golf Society