Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par The Golfer Man

TROPHEE  LEO  GEMPERLE

Leojpg

Le Trophée Leo Gemperle, du nom de notre sponsor principal, est la plus ancienne des récompenses décernées chaque année au cours du repas de clôture de la saison golfique.

Alors qu’à ses débuts La French Connection Golf réunissait à peine une douzaine de membres, Leo Gemperle a exprimé le souhait de l’aider en contribuant fortement aux finances de l’époque. Un geste qui devait rester gravé dans nos esprits.

Ce Trophée vient récompenser le top 5 des joueurs et ou joueuses ayant totalisé le plus grand nombre de points stableford au cours des diverses compétitions de l’année. Cela s’apparente à ce que l’on appelle le « tableau de regularidad » qui existe dans la plupart des clubs et qui donne lieu, par la suite, à une compétition de match play.

En attendant, la compétition a fait rage tout au long de l’année et les absences se retrouvent dans les quelques points qui manquent pour figurer dans le Top Five !

Leo Gagnants

Leo - Graham - Lola - José Luis - Stan Chris

Cette année, La French Connection Golf est allé jouer sur de nombreux parcours extérieurs. Les raisons en sont multiples mais l’on peut retenir un désir croissant chez les joueurs de « sortir » de Bonalba mais, aussi, avons-nous profité d’excellents prix pour les green fees avec buggy.

Ainsi avons-nous joué onze mois consécutifs, dont 5 sur le parcours de Bonalba et 6 sur les parcours de Font Del LLop - Alicante - Alenda - Las Colinas - Villaitana - Alicante.

Toutes les compétitions visant à qualifier les joueurs sur un nombre cumulatif de résultats ont pour but évident de contribuer à l’animation du groupe.

Assiduité aux rencontres golfiques, aux repas et aux grands évènements font la qualité de vie et d’ambiance d’un groupe. Pour autant que l’organisation soit bonne, le meilleur résultat ne peut être obtenu que par ce qu’amènent les membres et invités eux-mêmes !

Leo prixJPG

Le top 5 avec leurs prix

Avec sa pluralité de nationalités, La French Connection Golf Society jouit d’un indiscutable avantage sur les associations dont la langue représente un point de blocage pour communiquer. Pour autant que la Charte de notre groupe soit respectée, tous les joueurs et joueuses de golf sont susceptibles d’être éligibles pour y entrer en tant que membre ou invité.

Revenons à la compétition : Cette année, sur les 11 sorties, il a été retenu les 8 meilleurs résultats.

Un petit rappel : seul les membres peuvent concourir pour ce Trophée qui donne accès à des prix assez conséquents et dont le thème est la « Navidad »

Le détail des résultats stableford pour chaque membre à l'issue de la saison est :

Le Top Five suivant :

5ème

avec 253 points stb

SPresident

Stan TARABULA

4ème

avec 254 points stb

Lola

Dolores ESPIN MEROÑO

3ème

avec 258 points stb

Chris

Chris VAN BEMMELEN

2ème

avec 261 points stb

Graham

Graham SUTTON

VAINQUEUR

avec 273 points stb

JlCoboJPG

JOSE LUIS COBO

      Félicitations aux joueurs.

Dès janvier 2015, la compétition reprend. A vos clubs !

 Trophée Leo

Commenter cet article