Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par The Golfer Man

Il y a dans le tirage au sort qui clôture une compétition quelque chose de magique !

Dans une compétition, selon la carte de score que l’on rend, on passe par une gamme de sentiments très variables qui va de l’incertitude à l’espérance de bien figurer dans le classement.

Dans le tirage au sort, on espère. On veut croire à sa chance. C’est pour cela qu’il y a toujours beaucoup de monde à la remise des prix. Combien de podium, combien de joueurs appelés ? Peu comparativement à la foule qui attend le tirage au sort !

 Fin13Reps_116.JPG

Luis, directeur du Club de Golf de Bonalba dans un rôle d'animateur

Dans un autre ordre d’idée, c’est pour cela qu’à La French Connection Golf, il y a toujours un jeu individuel et un jeu en équipe. Ainsi, beaucoup plus de joueurs peuvent se sentir heureux d’être appelés pour une récompense, même si, individuellement, ils n’avaient aucune chance !

Lors du repas de clôture de la saison 5, il y a eu trois tirages au sort.

 

Tirage 1 : Pour les non nominés du 22 novembre :

 Les perd

Ce tirage s’adressait aux joueurs qui n’avaient rien gagné à la compétition du 22 novembre à Alicante. Ils étaient huit. Les lots provenaient des joueurs récompensés mais absents au repas de clôture.

 

Tirage au sort 2 : Pour les non-joueuses.

 women

Des chocolats : Pour récompenser les femmes non-joueuses d’accompagner leurs maris pour le repas de clôture. Quelle patience pour écouter son compagnon raconter que sans les trois putts et quelques balles hors limite, il aurait gagné. Et dire que c’est toujours le même discours après chaque compétition !

 

Tirage au sort 3 : Pour les joueurs membres et invités présents.

 3eme tirageJPG

Des greens fee avec buggy offerts :

Les clubs de golf, sur lesquels nous sommes allés jouer cette année, ont accepté de participer à cet évènement en offrant 2 greens fee avec buggy (d’une valeur dépassant les 90 euros). Un grand merci à : Las Colinas - La Finca - El Plantio - Alenda - Bonalba.

 Fin13Reps_85.JPG

Des bouteilles de whisky, de vins et de porto :

Des lots importants qui n’ont pu être décernés faute de présence des bénéficiaires.

 Fin13Reps_107.JPG

Un coffret d’assortiments de Navidad  et deux jambons :

Les gagnants du Trophée de fin de saison étant absents, les jambons ont été tirés au sort, de même que le prix octroyé au 5ème nominé pour le Trophée Leo Gemperle.

 

Espérons que l’année prochaine, les nominés seront présents au repas de clôture de la saison golfique.

 Fin13Reps_104.JPG

 

 

Commenter cet article