Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par The Golfer Man

Mazarron, C’est fini

Et dire que …

 

Cela aurait pu être également le début du refrain de la chanson de notre voyage Sensol 2011 !

 

Je souhaite y ajouter les paroles suivantes pour :

 

Paul Court, pour son attitude de « Gentleman ».

 

Avec les mots français qui sont les siens, lors du repas de clôture il s’est exprimé au nom des ‘invités’ anglo-saxons pour remercier La French Connection Golf de son accueil.

Sensol Golf203

Secrétaire général depuis la création de l’association Costa Blanca Golf Society qui remonte à  1994, il est rompu à ce genre de voyage golfique et sait à juste titre ce que cela représente en termes de travail pour que l’organisation soit réussie afin de permettre à chacun de profiter du séjour.

Plus prompt à manier le club que la langue de Molière, son intervention se devait d’être soulignée et je le remercie au nom du comité de notre association. Un grand merci également pour sa précieuse aide apportée lors du dépouillement des cartes de scores.

 

Angel Centenera, pour son dévouement.

Meeting

Cette personne est un véritable trésor espagnol, de ceux que l’on découvre dans quelques galions sommeillant au fond des mers.

Ancien capitaine…de Costa Blanca, actuellement capitaine des compétions du même groupe il ne sera pas membre du nôtre car il est épris de liberté. Toutefois, c’est avec un dévouement sans égal qu’il participe aux tâches ingrates du dépouillement des cartes de scores. Un grand merci pour son aide inconditionnelle.

 

Tony Dewavrin, pour sa science du  Quizz Golf.

Séjour Sensol115bis

Avec son épouse Heidi, il est venu spécialement de cette région blottie entre le plat pays et le nôtre pour  ce séjour golfique en Murcie. Il nous a fait profiter de ses talents d’organisateurs qu’il exerce avec brio dans son club de golf situé en Belgique, en préparant un quizz golf. Un grand merci pour la gestion de cette partie de soirée.

 

Les généreux donateurs.

 

Que sont : Angel, Brian, Guy, Jean Paul et Pascale, Martine et Jacky, Christine et Maurice. Un grand merci pour leur contribution aux récompenses des différentes compétitions.

 

A toutes les accompagnantes.

Séjour Sensol08

Il n’est jamais facile d’être l’épouse ou la compagne d’un golfeur, surtout si ce dernier  éprouve une passion sans limite pour ce genre de « distraction ». Un grand merci à Anny, Mila, Pauline, Rose, Valerie.

Je n’oublie pas Guylaine, la Pénélope de Jean-Jacques,  demeurée sur Alicante pour leur trouver un nid bien douillet pour les longs mois d’hiver de leur contrée bretonne.

 

Aux membres du Comité de La French Connection Golf. 

 

Il m’avait été facile de trouver les mots de bienvenue pour ‘ouvrir’ notre séjour, mais il n’en a pas été de même pour le ‘clôturer’.

Claude

 

Les mots m’ont manqué (…).  C’est toujours difficile de se dire au revoir après avoir passé d’inoubliables heures ensemble.

 

 Je souhaite partager La standing ovation, qui m'a été faite lors du repas de clôture du séjour, avec vous : Claude , Maurice et  Christine.

Maurice

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Car comme dit la phrase désormais célèbre « Parce ce que vous le valez bien ! »

 

Christine

 

Il y a eu « Un après Valle Del Este...»

Il y aura « Un après Sensol… »

 

Au revoir et Merci à toutes et à tous.

 

 

 

Stanislas F.J . Tarabula

Président de La French Connection Golf