Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par The Golfer Man

Le club de Bonalba avait été retenu pour l’évènement du Lion’s Club d’Alicante : une compétition de golf suivie d’un repas au profit de ses œuvres de charité.

Une organisation parfaite :  polo et bulletin de tirage au sort remis avec la carte de score, buffet entre les deux parties du parcours, des challenges sur par 3, plus long drive et second coup sur par 4, un repas raisonnable et le fameux tirage au sort…qui récompense parfois plus que le prix offert aux gagnants !


Beaucoup d’espoir avait été mis par les organisateurs dans cette rencontre golfique suivi d’un repas, il sera simplement fait mention qu’il n’y pas eu le monde attendu.

Une absence totale des associations habituellement présentes. Dommage car il y a eu un tirage au sort somptueux : Vins, Affaires de golf, Greens-fee, séjours en France, Micro-ondes, Téléviseur !

Notre groupe, comme à son habitude,  a su répondre présent à la compétition de golf, être présent à la table que nous avions réservée et même sur les podiums !

Ci-dessous les photos des heureux gagnants :

Ana Lions

Ana Espadas

Catégorie Dame

 JPaul Lions

Et Jean-Paul Le Roux

Dans la 2ème catégorie Homme

 

 

Ce fut une belle journée !

Que tous les membres de La French Connection Golf soient remerciés pour leur participation au « Charity Compétition Day ».

 

 A l'année prochaine.

Commenter cet article

Ana 23/06/2014 20:47

Merci Stan ! Thanks Lions Club Alicante, it was a perfect golfing day and for a good cause!