Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par The Golfer Man

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE

Une pensée aux couleurs de Noël !

Cela fait si longtemps et pourtant nous y croyons encore ! Croire au père Noël c’est admettre que demeure en nous ce petit coin de rêve que l’on espère ne jamais totalement combler.

Tout simplement parce que croire que rien n’est impossible pour les uns et le demeure pour les autres est une manière de poser ses pieds sur le chemin d’une vie.

Et le golfeur plus que quiconque !

eeFace

Quel est celui qui, secrètement, n’a jamais demandé un swing tout neuf au Père Noël ? Surtout après la dernière compétition de l’année qui s’est déroulée dans notre club de Bonalba !

C’est une chose qui ne peut s’acheter, tout au plus se monnayer auprès d’un professeur ou d’un magasin de clubs de golf. Le swing est en nous, au plus profond de nous.

Son chemin est éclairé, il suffit de le suivre. Hélas, notre manière de le percevoir est comme un mirage. A chacune de nos tentatives de mieux l’appréhender, il recule, car les habits qu’on lui propose ne peuvent lui convenir.

eeProfil.gif

Il chuchote parfois :

« Je suis si simple, pourquoi veux-tu me voir comme un geste compliqué, mathématiquement expliqué, géométriquement parlant.

« Je ne suis pas sauvage, inutile de vouloir me dresser.

« Je suis le miroir de toi-même, regarde-toi et tu sauras alors me découvrir.

« Et tu veux vraiment la vérité ? Je ne suis qu’un jouet. Sans doute le dernier de ta vie,  alors amuse-toi !

Dépêchez-vous, il ne reste plus que quelques heures pour envoyer votre lettre au père Noël. Il a tout un assortiment de swings pour un prix très abordable : le prix de la sagesse, de l’humilité, de la persévérance.

Joyeux NOEL de la part du comité de La French Connection Golf :

Maurice

Christine

Christiane

Stan

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE