Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par The Golfer Man

Il existe des êtres qui traversent la vie et celle des autres et qui laissent un souvenir impérissable.

hT (10)

Il avait un air de Van Gogh avec son oreille découpée par la maladie qui avait osé s’attaquer à lui. Mais à 87 ans passés, il jouait toujours au golf. Avec un handicap de 21,6, cela lui arrivait encore de monter sur un podium pour la victoire ou figurer dans le top TROIS d’une compétition.

hT (1)

Ceux qui ont eu la chance de bien connaître HELMUT TRIXL, de partager une partie de golf, d’être son voisin de table ou simplement de l’avoir croisé, ont pu ressentir l’aura que dégageait cet homme joueur de golf et bon vivant.

hT (4)

Plus qu’un long discours, car lui rendre l’hommage qu’il mérite ne saurait se réduire à quelques phrases évoquant souvenirs et regrets, les photos ci-dessous se chargeront de ranimer en vous, témoin de son existence au sein du groupe de La French Connection Golf, dont il était l’un des membres les plus fidèles mais aussi de l’association Costa Blanca Golf Society, les meilleurs moments que vous avez pu partager avec lui.

hT (7)

Son 85ème  anniversaire fêté avec La French à Valle del Este fut l’un des moments les plus forts, il y est allé de sa petite larme d’émotion. Il se savait aimé de tous et  adorait être en compagnie de la gente féminine.

hT (12)

Helmut Trixl est allé rejoindre les golfeurs disparus que nous avons connus.

hT (11)

Au revoir, et à bientôt sur les fairways, je suis sûr que tu seras près de nous, comme le caddy dans la légende de  Bagger Vance.

hT (8)

 hT (3)