Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par The Golfer Man

 

Jeudi 18 décembre.

 

Certains attendent Noël avec impatience, d’autres attendaient la sortie de la French Connection Golf. Une journée qui trouve sa place une fois par mois seulement dans le calendrier Grégorien.

 



La partie d’aujourd’hui, un Texas Scramble, a débuté sous un ciel absolument bleu mais avec une température avoisinant les dix degrés seulement.

 

Nous avons tous ignoré ce qui s’est passé dans les autres parties jusqu’au repas. Les langues se sont alors déliées et nous avons su. Tout le monde s’est bien diverti !

 

Dans ma partie et j’imagine qu’il en a été de même dans les autres, les femmes, les ladies diraient les Anglais, ont sauvé le par, plus d’une fois.

 




Sur le trou 1 Christine a rentré un put en descente avec virage gauche droite d’au moins 5 mètres de longueur. On se voyait déjà commencer la partie par un bogey. C’était mal connaître ou sous-estimer les ressources cachées de nos compagnes de jeu.

 

La présence de femmes est indispensable pour faire un bon score.

Tout s’est joué autour des greens, dans les vingt mètres tout au plus !

 





L’ambiance du repas qui a suivi la partie fut au moins aussi bonne que celle du précédent repas !

 

Sur la Web page, seront progressivement affichées les quelques règles de bases destinées au fonctionnement de notre groupe.


Des projets de voyages ont à nouveau été évoqués, ce qui traduit une volonté de cohésion au sein de notre groupe. Nous sommes plusieurs à penser que les choses doivent se faire par étapes, franchir des paliers et que nous atteindrons l’objectif d’un voyage, le moment venu.

 

Aujourd’hui, nous avons eu le plaisir d’accueillir trois nouveaux joueurs, Léa, Arseño et Hector. Nous leur souhaitons la bienvenue et espérons qu’ils seront des nôtres lors de notre sortie prévue au mois de janvier 2009.  

 

Résultats :

 

 

Equipe de Roger – Hector – Christiane 

 

Brut 78 – Net 68,3

 

Equipe de Stan – Gérard – Dorothy – Christine

 

Brut 75 – Net 67

 

Equipe de Maurice – Claude – Arseño – Léa

 

Brut 75 – Net 66,2

 

Des résultats très serrés qui attestent que les équipes se sont bien défendues et que le calcul des handicaps était juste.

 

Au tirage au sort :

 


Gérard a gagné une bouteille d’Amaretto




 

Dorothy a gagné une bouteille de Porto




 

Arseño a gagné une boite de chocolat

 

 



D’ici là :

 

Passez de bonnes fêtes de Noël et de fin d’Année !

 

 



ps : N’oubliez pas de consulter régulièrement le site, pour avoir les dernières informations !