Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par The Golfer Man

La compétition de Match Play en simple pourra se poursuivre et sera dotée de prix intéressants.

PAP01

Nous avons un sponsor qui prend en charge les Trophées et les prix aux vainqueurs.

 Lors de l’étude de la mise en œuvre de cette nouvelle compétition, il est apparu que le projet initial comportait certaines imperfections.

 

Il est difficile de trouver un système qui satisfasse tout le monde, alors nous avons décidé de changer le mode de sélection pour tenter d’y remédier.

Nous allons calquer notre système de sélection sur celui de Bonalba qui doit se dérouler samedi prochain. Nous allons prendre les 32 meilleurs résultats cumulés des compétitions ayant eu lieu le vendredi 24 février à Bonalba et le vendredi 14 mars à Alenda.

Sur les 48 membres que compte le groupe, en ôtant ceux qui ont déclaré ne pas être disponibles ou intéressés, on peut pratiquement dire que tout le monde sera sélectionné.

Le tableau des rencontres sera affiché dès la compétition du 14 mars réalisée. Les rencontres individuelles auront lieu de préférence lors des vendredis de La French à Bonalba. Une solution devra être trouvée en cas d’impossibilité.

La finale devra avoir eu lieu pour la première semaine de novembre. Les joueurs qui s’absentent longtemps devront veiller à jouer leur match avant de partir afin de ne pas paralyser le tableau. 

Merci de votre compréhension.