Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par The Golfer Man

 

Hole6

La 16ème compétition anniversaire de la création du club de golf de Bonalba s’est déroulée samedi dernier, le 15 octobre 2011. Quelques deux cents joueurs, répartis en 3 catégories, étaient inscrits impliquant une organisation des départs à partir des trous un et dix mais également l’après-midi.

 

2011 0260

 

Les prix et récompenses étaient très attractifs, notamment pour les vainqueurs de chaque catégorie :

 

Un abonnement gratuit de six mois au club de golf de Bonalba.

 

Par ailleurs de nombreux lots (greens fee gratuits sur d’autres parcours, entrées au Spa, jambons et embutidos) venaient compenser la déception de certains joueurs malheureux.

 

La French Connection  Golf s’est brillamment illustrée par l’intermédiaire de son président qui a triomphé dans sa catégorie avec 40 points stableford (les conditions de jeu ayant produit un  CSA positif de 1(*).

 

Bonalba2011r

En soirée, vers les vingt et une heures, les portes du restaurant du club se sont ouvertes pour faire place aux golfeurs et golfeuses, aux accompagnants et aux invités, qui se répartirent autour d’une vingtaine de tables.

 

2011 0265

En fin de repas, la remise des prix a eu lieu avec cet esprit taurin et l’ambiance (Olé !) caractéristiques de la région.

Ensuite la musique a entrainé les plus valeureux et talentueux danseurs vers la piste jusqu’aux environs de quatre heures du matin.

 

Bonalba 58

 Après quelques petites heures de sommeil, la vie de golfeur reprenait en compagnie du groupe de Jesus Hombrebueno, sur le départ du tee 1.

Il était 9 heures du matin. Inutile de préciser que le dog leg droit du trou 1 était légèrement accentué !

 

Au départ du trou 6, ayant rattrapé les joueurs qui nous précédaient, dont faisait partie Antonio Ferrandiz Catalan, le vainqueur de la catégorie 1, ce dernier s’est exclamé :

 

2011 0274

- No olvide, estaïs jugando con los campeones de Bonalba !

 

Voilà à quoi ressemblait cette fin de semaine à Bonalba sous un magnifique soleil.

 

Note : D’autres membres du groupe sont à citer pour s’être distingués aux résultats ou au tirage au sort :


Chris Van Bemmelen - Karine De Goedt - Angel Centenera - Guy Letort - Hector Lillo Logez. Pardon si certains sont omis.

 

2011 0261

(*) A propos du CSA, en 2012 ce paramètre sera supprimé et remplacé par une zone tampon fluctuante, fonction de résultat des joueurs au cours de la compétition. On en reparlera.