Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par The Golfer Man

 


Ryder 2009 007

2010 - RYDER CUP SENIOR BONALBA

 

 

1- PARTICIPANTS

 

Peuvent participer à la compétition, les joueurs Seniors du club de Bonalba, inscrits à la Fédération Espagnole de Golf et qui satisfont au point 3 ci-dessous.

 

2 - DATE ET MODALITES

 

La compétition qui oppose l’Equipe Senior Espagnole à l’Equipe Senior Europe se déroulera tout au long de l’année2010, avec une rencontre chaque trimestre.

 

1er Trimestre : Match Play Greensome Handicap (le 16 avril à 8H40)

2º Tirmestre:    Match Play 4 balles meilleure balle Handicap

3er Tirmestre :  Match Play Greensome-Chapman Handicap

4º Trimestre:    Match Play Individual Handicap

 

3- EQUIPES

 

Chaque équipe sera composée de 10 joueurs sélectionnés selon le critère suivant :

 

6 Joueurs -  Les 6 premiers de la liste de chaque équipe de la classification générale de la Liga Senior 2010, arrêtée au vendredi antérieur à la date de la rencontre.

 

4 Joueurs -  Au choix du capitaine.

 

Dans le cas où un joueur retenu parmi les 6 joueurs (de l’équipe) de la liste générale de la Liga senior de Bonalba, ne peut participer à la rencontre, il est du ressort du capitaine de pourvoir à son remplacement. Chaque capitaine devra désigner 2 joueurs de réserve lors de chaque rencontre afin de palier aux absences de dernière heure.

 

4 - REGLEMENT

 

Toutes les rencontres se joueront dans la formule de Match Play avec 2 points par partie gagnante et un point en cas d’égalité à la fin du trou 18.

 

Le total des points est de 50 :

10 points en Greensome, 10 points en Quatre balles meilleure balle, 10 points en Greensome Chapman et 20 points en Simple.

 

A l’issue des quatre rencontres, l’équipe gagnante sera celle qui aura totalisé le plus de points.

 

5 – INSCRIPTIONS et PRIX

 

Tout joueur faisant partie de l’une des équipes devra être en possession de la licence fédérative de la FREG en vigueur et s’acquitter du green fee pour chaque journée jouée.

 

A l’issue de la dernière rencontre, celle des parties de simple, un repas sera oragnisé au cours duquel, les résultats seront communiqués. L’équipe gagnante se verra remettre le trophée pour une année, jusqu’à la remise des prix de l’année suivante.

 

CAPITAINE EQUIPE ESPAGNOLE: JULIO GARCIA LIZA


CAPITAINE EQUIPE EUROPE : STANISLAS F.J. TARABULA

 

Commenter cet article