Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Claude Berthe

Mode Alc44


La France semble être le pays leader en matière de mode et de haute couture. Un de nos amis, de notre association francophone, le CFMA, et responsable d’une boutique de joaillerie à Alicante nous avait invités à un défilé de mode le 9 avril dernier afin de nous montrer que la mode n’était pas étrangère à notre ville.

 

En ces temps de crise, les commerçants se doivent d’avoir des initiatives propres à relancer l’économie locale et à faire connaître de jeunes talents.  Une de ces initiatives a été organisée par les maisons « Muebles Gala » et « Yanes Alicante » dans leur luxueuse boutique de l’avenue Maisonnave le 9 en fin d’après midi.

 

Les jeunes créateurs de la boutique de couture No Te Nom (*) présentaient leur collection ainsi que le chausseur  Nichi Seijo (**).

 

L’accueil fut chaleureux, accompagné d’une coupe de Cava  fort agréable. Bien sur, l’assistance était composée d’une très grande majorité de femmes et des doigts d’une main d’hommes, lesquels eurent droit à une photographie de couple pour garder mémoire de l’évènement.

 

C’était bien la première fois que j’assistais à un défilé de mode et au milieu de cette assemblée de femmes, je me sentais un peu dans mes petits souliers. Après avoir admiré celui-ci, je suis sur que je recommencerai…. Entre de très beaux modèles, toutes d’Alicante, de fort belles robes accompagnées de parures de bijoux, très bien chaussées et avec  de belles femmes dans la salle, on ne peut avoir que l’envie de récidiver…

 

Il était hors de question que je me démunisse de mon appareil photo, aussi, je tenais à vous faire partager le plaisir que Léa et moi avons eu à admirer ce défilé. Stan saura mettre les  clichés correspondant sur le site de la French Connection (je l’en remercie par avance) afin que vous puissiez toutes et tous profiter d’un peu de beauté dans ce monde de brutes (comme disait ma grand-mère !!)

 

Amitiés, Claude.

 

 

L'album photos est ici :

 

http://www.french-connection-golf.net/album-1618168.html

 

 

(*) Boutique No Te Nom : Cesar Elguezabal, 10 , Alicante (965 92 02 29)

(**) Boutique Nichi Seijo : Plaza Calvo Sotelo, 13, Alicante (965 200 831)

 

Mode Alc25

Commenter cet article