Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par The Golfer Man

Bannée

Bien chers membres et amis de La French Connection Golf,

 

Dans ma lettre du mois de septembre, je vous avais exprimé notre manière de concevoir le fonctionnement et la vie de notre groupe afin qu’il demeure attrayant pour ses membres et invités et contribue à renforcer notre effectif.

 

C’est chose faite, grâce : 

 

« A chacun d’entre vous qui avez contribué à nous faire mieux connaître. »

« A votre souhait de vous évader régulièrement de notre environnement habituel. »

« Au travail assidu des membres du comité pour le plaisir de toutes et tous. »

 

L’année qui arrive est on ne peut plus prometteuse : de nouveaux joueurs, des rencontres extérieures plus régulières, une ambiance qui justifie que l’on marque l’année par un premier séjour golfique, hors des parcours de notre région.

 

C’est chose faite, La French Connection Golf Society, comme les clubs environnants nous nomment désormais, propose de se rendre vers la fin du mois d’avril 2010 dans la région nord d’Almeria.

 

Ce voyage sera la concrétisation d’un rêve qui a débuté lorsque j’ai éprouvé l’indicible besoin de créer ce groupe.

Cela sera la preuve que nous, francophones, pouvions aussi avoir notre groupe de golfeurs, nous réunir régulièrement et aboutir à un séjour golfique de plusieurs jours.

 

Les principales informations, dans la plaquette réalisée par R. Pivot, seront également distribuées lors de notre sortie du mois de janvier. Préparez vos questions, vos points de vues, vos observations afin de finaliser le projet dans les temps impartis. Le projet sera alors entre vos mains et c’est vous qui déciderez de sa réalisation ou pas !

 

Les prix obtenus l’ont été sur la base de 16 joueurs. Si vous êtes intéressé :

 

1 - Faites-vous connaître le plus tôt possible, afin de savoir si le projet peut être ou pas poursuivi. Envoyez-moi un mail pour m’indiquer votre venue et un acompte de 100 euros par personne  sera effectué, au plus tard, lors de notre sortie en janvier 2010.

 

2 – Confirmez, le solde sera payé au plus tard, le 20 mars 2010. A ce moment-là, je reste personnellement et financièrement engagé, en temps que responsable du groupe vis-à-vis des clubs et de l’hôtel Valle del Este Golf Resort.

 

Il faut toujours regarder plus avant, aussi l’avenir de notre groupe reste t-il accroché à tout ce qui aura été entrepris et réussi au cours de cette année. La confiance qui m’anime permet de nous projeter vers d’autres horizons. A toutes et à tous :

 

Joyeux Noël  - Bonne Année

Bonne Santé  -  Bon Golf

 

 Bannée1

Stanislas – 23 décembre 2009