Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par The Golfer Man

L’été est déjà bien entamé et le programme de rentrée s’annonce très chargé.

Demain, vendredi 18 août, une vingtaine de joueurs vont s’entraîner sur le parcours de Bonalba car le vendredi 25 cela sera la compétition mensuelle de La French à ALENDA. Cette compétition se déroulera comme d’habitude mais en plus il y aura un cut pour ceux qui continuent à concourir pour le French Master Trophy.

Dimanche prochain, les compétitions de double du club continuent. La formule retenue est un Texas Scramble à deux.

Ensuite, à la fin du mois, le 30, pour les membres de Costa Blanca, cela sera le déplacement à VILLAITANA pour le Bill William Trophy.

Nous entrerons alors dans le mois de septembre et dès le 1er, travaux de maintenance obligent sur notre Home Golf Course, quelques joueurs se déplaceront à FONT DEL LLOP, pour une partie amicale. Ensuite, le 9 septembre, le Bonalba European Team ira jouer l’International Match Play de la Communauté Valenciana à LO ROMERO. Certains iront reconnaître le parcours, la veille.

Puis, cela sera la sortie annuelle à LAS COLINAS : le vendredi 22 septembre. La réservation a été faite un an avant pour 40 joueurs en buggy. Hélas, il n’y a pas de possibilité d’avoir d’autres sorties. Pour les survivants de la Blue Jacket, un autre cut sera alors effectué.

Huit jours plus tard, donc le 29 septembre, la saison 2017 / 2018 de la Costa Blanca League débutera par un déplacement à El Saler. Rappelons que la League se joue toujours le dernier vendredi du mois (de septembre à novembre et de janvier à avril) et en double Match Play. Ceux qui sont intéressés peuvent contacter Stan.

Pour le calendrier d’octobre, nous en reparlerons le moment venu. A chaque mois…suffit son golf.

Bon Golf et à bientôt

Commenter cet article