Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par The Golfer Man

Octobre à Bonalba : La Gazette !

Aujourd'hui ce n'est pas notre Régisseur Administrateur Manager …. qui dépose ces mots. Cette fois, il a délégué pour relater quelques échos de notre rendez-vous d'octobre.

L'auteur souhaite rester anonyme. Et, pour introduire cette Gazette il souhaite tout en premier lieu, remercier vivement le sus-cité. Il insiste également pour complimenter ceux qui l'assistent à l’occasion de tous ces moments forts, puis tout au long de l'année pour les animations de la saison Ils nous donnent, leur temps et tant pour notre plaisir à tous.

Réunion du vendredi 21 octobre un bon cru.

Cet épisode « sportivo-convivial-mensuel » de la saison 2016, dès les premières lueurs, s'amorçait sous des auspices provocateurs, mais ce ciel menaçant, nous a finalement épargnés. Nous avons ainsi pu prendre dans les meilleures conditions tout notre plaisir.

Les va et vient de transhumance ont occasionné cette fois-ci encore des absences, mais, en contrepartie ils nous ont permis de retrouver avec grand plaisir, des fugitifs aux batteries totalement rechargées. Ainsi, sur le champ nous étions 46 joueurs qui composaient, s'activaient pour cette joute amicale.

Autour des tables 58 convives étaient recensés pour partager les agapes, mais pas seulement.

Comme à l’accoutumée, ici ou là, au cours de la communion on entendait, conter des aventures de parcours, peindre des désespoirs, vanter des prouesses....... Chacun y allait de son couplet. Et tant pis pour les non-initiés.

La séance de proclamation des résultats n'est jamais sans commentaires et tant mieux. Une partie de golf se revit, se refait, se guérit -pourquoi pas- mais aussi se partage. Un orchestre de chuchotements, murmures, étonnements, ébahissements, surprises, et applaudissements remplit l'espace. Quelle joie de participer à la fête et sans trop de retenue. Mais il est vrai ce concert altère le son de l'émetteur. Tâchons d'y penser.....

Au titre des récompenses, dont la French n'est pas avare, nous nous devons de remercier encore une fois nos donateurs et fidèles sponsors qui participent grandement aux divers succès de nos rencontres.

Les Vins TORRES et Champagne LANSON.

Leo Gemperle pour le tableau de régularité.

Angel Centenera et Guy Letort pour les challenges sur les pars 4 et 5.

Nous approchons de la fin de saison. Outre les résultats des challenges habituels du jour, le timing imposait de connaître le nom de celui ou celle qui allait devoir divulguer ses mensurations.

La blue Jacket doit être ajustée au gagnant.

D'une courte tête Robert s'est imposé sur la première marche. On peut le dire « il a pris une Veste » mais contrairement à ce que dit l'expression c'est bien lui le vainqueur. Il recevra cette distinction 3ème de la série lors de la cérémonie prévue fin d'année (voir ci-dessous)

De nouveaux joueurs frappent à notre porte. Certains étaient présents lors de ce rendez-vous, ils ont pu s'imprégner de l'ambiance respirer notre communauté, nos particularités. Sils deviennent des nôtres alors bienvenue à eux.

       Fin de saison 2 rappels

Le Trophée de Fin de Saison

Lieu = parcours de FONT DEL LLOP

Date = le 18 Novembre

Horaire = départs 9H30, à partir des trous 1 et 10

Nombre maxi = 48 joueurs.

Inscription = Maurice par Mail

Les prix seront distribués lors de la soirée de fin de saison  voir ci-après.

Soirée de fin de saison.

= Repas et soirée dansante avec remise des prix de la saison.

Lieu = Hôtel de Bonalba

Date = le samedi 3 décembre à 20h 30.

Inscriptions = Mail Angel Centenera.

A très bientôt et affûtez vos swings