Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par The Golfer Man

A l’issue de la compétition mensuelle qui s’est déroulée sur le parcours d’Alenda, la French Connection Golf Society a inauguré un nouveau système de gestion des cartes de scores et des handicaps.

Costa Blanca et notre groupe ont décidé de s’associer pour une utilisation commune d’un même et unique logiciel de gestion. Les frais d’abonnement annuel seront donc partagés entre nos deux associations.

Toute compétition entrée dans ce nouveau système mettra donc à jour l’ensemble des données relatives aux joueurs répertoriées, ce qui, à l’évidence, va dans le sens souhaité d’une gestion rationnelle des index.

Les joueurs de toutes provenances ainsi que les invités seront également pris en compte.

Evidemment demeure la dissociation entre les index ainsi gérés et ceux de la Fédération espagnole de golf.

Cette gestion va être progressivement confiée à Angel et Michel Le Borgne pour parvenir à une complète autonomie d’ici la mi-septembre.

Par ailleurs, pour consulter ce système, vous pouvez cliquer sur le lien MASTER BOARD qui se trouve dans le bandeau jaune du blog.

Sa consultation vous offre de nombreux renseignements y compris le handicap exact de chaque joueur répertorié. Il existe également une version accessible par mobile.

Cette nouveauté s’inscrit dans la démarche souhaitée d’alléger la charge de travail relative à cette fonction qui se trouvait intransférable du fait que le logiciel utilisé par Stan était ancien et ne pouvait pas être installé sur des ordinateurs d’une technologie plus récente.

 

Commenter cet article