Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par The Golfer Man

2016 Octobre : Trophée Leo Gemperle
2016 Octobre : Trophée Leo Gemperle

Rappelons tout d’abord que ce Trophée doit son nom à LEO GEMPERLE

Il nous a été d’une aide précieuse, aux premières heures de la création de notre association, lorsque nous n’étions qu’une douzaine de membres. Depuis, il n’a eu de cesse d’accroitre sa participation financière que l’on peut apprécier en fin d’année, lors de la remise des prix aux cinq premiers du tableau de régularité.

Qu’est-ce que le tableau de régularité ?

Chaque mois, les résultats de la compétition officielle sont enregistrés dans un tableau. Ainsi les membres peuvent contrôler leurs résultats tout au long de l’année, jusqu’au mois de novembre inclus. Onze mois sont donc consacrés à ce tableau.

Le but est évident, fidéliser nos joueurs membres pour que la vie du groupe soit régulière tout au long de l’année et non pas seulement pendant les périodes de migration des joueurs.

Comment obtient-on le classement final ?

Sur les onze mois, ne sont gardés qu’un certain nombre de résultats, aussi bien ceux obtenus sur le parcours de Bonalba que sur les parcours extérieurs que nous jouons, en principe un mois sur deux.

Vient ensuite le cumul des résultats conservés. Une fois trié par ordre de grandeur, le classement général donne le top five des joueurs récompensés.

Pour mémoire, la remise du Trophée et des récompenses a lieu, chaque année à la même époque.

C’est dans la première semaine de décembre lors de la clôture de la saison.

Pour consulter le tableau de régularité 2016, c’est juste après

C'est le tableau à la moitié de l'année.

Le 1er semestre est achevé et les deux plus mauvais résultats ont été enlevés

 

Commenter cet article