Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par The Golfer Man

GRAHAM SUTTON

GRAHAM SUTTON

La Veste bleue,

The Blue Jacket,

L’Américana azul

Un peu confus dans les esprits, cette nouvelle compétition, qui se veut un patchwork de la Fedex et la de la veste d’Augusta, a pris fin hier après-midi à l'issue dela sortie à Bonalba.

Pour des questions de confection de la veste, aux dimensions du vainqueur, et être certain de l’avoir lors de la clôture de la saison golfique du groupe, le FRENCH MASTER TROPHY débute du mois de novembre de l’année précédente et se termine au mois d’octobre de l’année suivante. La saison 2014/2015 est achevée.

La saison2015/016 pour la veste recommenc et ce, dès le mois de novembre. Les conditions de participation et les règles qui régissent cette compétition seront communiquées en temps voulu. Le premier round se passera sur le parcours de FONT del LLOP.

Cette année, nous avons le premier vainqueur du French Master Trophy, notre ami golfeur et très sympathiqe anglais GRAHAM SUTTON.

Félicitations au vainqueur !!!!!

La veste lui sera décernée ainsi que le Trophée, qui restera en vitrine du club, lors de la soirée de clôture qui se tiendra le samedi 5 décembre à l’hôtel de Bonalba.

 

Tableau résultat final des 20 premiers du classement.

The blue Jacket : Graham Sutton