Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par The Golfer Man

French Team pour La Sella : Casquette sponsorisée par ANA Espadas "MASQUESALUD"

French Team pour La Sella : Casquette sponsorisée par ANA Espadas "MASQUESALUD"

Il faut suivre :

La FRENCH CONNECTION GOLF SOCIETY a intégré La COSTA BLANCA LEAGUE !

Aujourd’hui vendredi 25 septembre 2015, elle a eu son baptême du feu contre PEER GYNT, une équipe norvégienne. La rencontre s'est déroulée sur le magnifique parcours de La Sella (parcours jaune et rouge).

Christiane, qui a suivi toutes les péripéties de la journée, n’a pas pu assister jusqu’au bout aux départs de nos équipes : elle stressait trop… pour ces joueurs qui allaient s’opposer pendant plus de …6 heures !

Enorme, ce temps de jeu, c’est dire que chaque coup comptait comme s'il y avait un million de dollars en jeu !

Le Match Play, vous connaissez ? C’est une lutte de tous les instants avec ses moments hauts et forts où la chance ou la malchance peut renverser un score apparemment acquis !

La FCGS s’est inclinée par 3 points contre 5 remportés par PEER GYNT. Rien à redire, c’est le golf.

 

Stan Capitaine de La French Team avec : José Luis - Robert - Nino JR - Hans - Nino Padre - Chris - Helmut - Richard

Stan Capitaine de La French Team avec : José Luis - Robert - Nino JR - Hans - Nino Padre - Chris - Helmut - Richard

A la fin des neufs premiers trous, les équipes étaient encore toutes dans le jeu :

Helmut et Chris étaient ALL SQUARE

Nino et José Luis étaient 2 DOWN

Nino Jr et Hans étaient ALL SQUARE

Robert et Richard étaient 1 DOWN

Nino JR a son hcp exact de 0,0 et un des ses adversaires avaient 18 coup rendus. Cela laisse supposer les prouesses qu'a du faire cette équipe pour finir à 2 UP !

En tant que capitaine du French Team, je tiens à remercier les 8 joueurs qui ont vaillamment défendu nos couleurs. Tous ont joué pour gagner, certains l’ont fait d’autres hélas, pas. Mais c’était un TEAM et c’est le résultat d’une équipe ! Personne n’a démérité !

Félicitations à l’équipe de Nino Junior et Hoogendoorn  pour les deux points acquis (2up) et à l’équipe de Robert et Richard  1 up au départ du dernier trou qui a ramené le point d'égalisation après le seul put manqué de Richard pendant ces longues heures de joutes, et une sortie de bunker de Robert qui est passée sur le trou. 

Il s’agit maintenant de tirer de précieuses indications à l’issue de cette première rencontre. Rendez-vous pour le round 2 au mois d’octobre. Cela sera sur le parcours d’Alicante, alors entrainez-vous !

Ci-dessous une photo de Chris et Helmut s’imaginant être au cabaret du Crazy Horse de Paris !

Nota : Lors de chaque rencontre, les points sont accumulés ..jusqu’au mois d’avril 2016. Alors nous connaitrons notre position finale et si nous restons en division 2 ou au contraire, montons en division 1 ! C’est notre objectif ! 

CBL League : Round 1

Commenter cet article